Si c’est le cas, vous devez certainement avoir ce type de demande : « Pouvez-vous remplacer mon flexible de frein aujourd’hui ? » ou encore « J’ai besoin du même flexible de frein, vous pouvez le faire en combien de temps ? »
Nous sommes tous confrontés à traiter des demandes en urgence car nous voulons satisfaire notre clientèle. Cependant, vous n’êtes peut-être pas équipé des bons outils et vous passez à côté d’un chiffre d’affaires non négligeable.
Rien de plus frustrant…
Pourtant, ce prospect doit terminer rapidement la rénovation de sa voiture ancienne, ne peut pas laisser son tracteur ou son engin de tp à l’arrêt ou a besoin d’un flexible difficile à trouver sur le marché.
Alors comment faire ?
Afin de répondre à ces demandes avec efficacité, il est essentiel de se munir d’outils dédiés à la confection et la réparation de flexibles de frein.
Dans l’idéal, voici ce dont vous aurez besoin :
Exemple : le tube EziBend supérieur aux normes internationales.
Exemple : le modèle BQ602 permet de découper des tubes de 3/16″ à 5/8″.
Exemple en photo : il permet de fabriquer des évasements simples et doubles conformes aux normes SAE et DIN.
Exemple : le BQ1028 permet de redresser facilement les tubes à parois minces de 3/16″ à 1/2″.
Exemple : le BQ402 est compatibles avec les tubes de freinage de 3/16″ et 1/4″. Elle permet de travailler dans des endroits restreints sans endommager le tube.
Exemple : le BQ405 permet de redresser et de cintrer des tubes de 3/16″ et 1/4″. jusqu’à 90°.
Exemple : le BQ406 permet de cintrer des tubes jusqu’à 180° en quelques secondes.
Exemple : le BQ613 permet de cintrer tous types de tubes métalliques de 3/16″, 1/4″, 5/16″ et 3/8″ jusqu’à 180° sur le véhicule en quelques secondes.
A vos outils ! 🙂
PS : Si vous souhaitez rejoindre l’aventure et bénéficier de la force de notre réseau, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil ici !
Attirez plus de prospect et générez plus de chiffres d’affaires